Welcome to all – Bienvenue à tous

WOGA new school year has already begun and Montreal UBF welcomes all new and returning students to learn of the life of Christ and his words. We give Bible study in one-to-one or group settings, monthly lectures and presentations regarding subjects affecting our spiritual life, and opportunities to serve campus evangelism at McGill, Concordia, UdeM and UQAM. Come see us, and God bless you in the 2014-2015 school year!

==================

Une nouvelle année scolaire est déjà commencée et le CBU de Montréal souhaite la bienvenue aux étudiants. Nous vous invitons de venir apprendre de la vie de Christ et ses paroles. Nous offrons des études bibliques soit seul-à-seul ou en groupe, des présentations à chaque mois à propos des sujets qui affect notre vie spirituel, et la chance de participer dans le ministère évangélique des campus de Montréal tel que l’UQAM, l’UdeM, Concordia, et McGill. Venez nous voir et que Dieu vous bénisse en cette année scolaire 2014-2015!